Le Reiki aide la maman et  le futur bébé


Il n’y a aucune contre-indication à faire le soin en passant les mains sur le ventre de la maman si celle-ci est d’accord. Néanmoins il est préférable d’attendre les 3 mois de grossesse. 

 

Quand le ventre est assez gros et que la maman sent son bébé bouger, elle pourra constater que ce petit être apprécie déjà l’énergie Reiki .  En toute fin de grossesse c’est aussi un bonheur d’avoir le ventre qui se détends et les contractions qui se calment suite à un soin Reiki.

 

Le soin Reiki pendant la grossesse soulage,  aide à comprendre les changements du corps,  c'est une manière de communiquer avec le bébé. 

 

Une grossesse est probablement la plus belle aventure de la vie et un bonheur sans pareil, cependant elle peut aussi être source de soucis : nausées, malaises dans les transports, difficulté à équilibrer son alimentation, nervosité, spleen, jambes enflées, constipation, manque de sommeil, douleurs dans le dos, rétention d'eau,  et inquiétudes en tout genre d’angoisse à l’approche de l’accouchement...

 

Pendant la grossesse le Reiki peut  aider à relaxer le corps et l’esprit  et soulager les douleurs  afin de pouvoir   profiter de ce moment unique pour communiquer avec le futur bébé.

Les séances se déroulent avec une ambiance agréable d’apaisement accompagnées d'une musique de fond et une senteur exotique lumière d’ambiance.

 

Chaque séance commence par de la relaxation et de la respiration afin d’apprendre à ressentir sa propre énergie. Chaque soin est individualisé et personnalisé selon les besoins de la future maman.

 

Le reiki va aider  aussi le futur papa qui ne faut pas oublier car lui aussi a ses angoisses.