Ayant passé une certification de massage Kobido et ayant été formé pendant 3 ans au massage énergétique par un ami malgache Dr  en chirurgie maxillo-facial et en psychiatrie m'apprenant ainsi l'impacte du mental sur le corps, j'ai pu associer mes savoir et expériences  dans les soins énergétiques et mes dons pour détecter les tensions et les douleurs physiques et mentales. 

 

Beaucoup n'arrivent pas à  appliquer le pardon que ce soit envers eux même ou autrui. Beaucoup refusent de lacher leur passé émotionnel ce qui finit par avoir un impact sur le corps. Quand ce dernier commence à parler, il vaut mieux l'écouter avant qu'il ne crie de plus en plus fort c'est à dire avant que la maladie s'installe réellement (Le mal à dit que...).


massage du visage KOBIDO

Le KOBIDO est un massage facial énergétique. Il s'agit du lifting naturel des japonaises. KOBIDO  signifie "voie traditionnelle de beauté".

 

Savant mélange entre mouvements shiatsu et techniques thérapeutiques sacrées et anciennes, le massage Kobido lifte de façon naturelle la peau du visage. En associant des acupressions sur les principaux méridiens du visage et de coup, de nombreux bénéfices lui sont reconnus :

  • il améliore l’état des peaux sèches et grasses et/ou acnéiques
  • il redonne de l’éclat au teint en purifiant la peau
  • il améliore le grain de peau et lui redonne souplesse et élasticité
  • il réduit le processus de vieillissement (efficace contre les rides, les poches, les cernes et les tâches de vieillesse) en favorisant la production de collagène
  • il stimule la circulation sanguine et lymphatique
  • il redessine l’ovale du visage et assouplit et tonifie ses muscles ;
  • il soulage migraines et maux de tête ;
  • il combat l’insomnie, la fatigue, les douleurs oculaires ;

massage corporel energetique a la malgache

Le massage que j'ai nommé Massage à la Malgache est un massage dynamique exécuté avec mes mains activées par l'énergie Universelle, le Reiki. 


Mes mains sont intuitives, elles détectent et libèrent les tensions et les douleurs même les plus profondes et inconscientes. C'est un massage qui peut faire mal à certain endroit. Elles peuvent aussi détecter un mal dormant. 

 

A la fin du massage, on se sent fatigué et c'est normal, c'est pour cela que je le recommande en fin de journée car un bain chaud est requis pour une détente optimum.