Methode Khorky

Méthode pour se connaître soi-même sans se mentir, sans rien embellir ni noircir afin de ne plus être piégé(e) par ses pensées émotionnelles.

Avec cette méthode, le thérapeute c'est vous :-).  Connais-toi toi même !


Le passé est la mémoire du futur. Ce que je pense avec émotion est ce qui m'arrive, ce qui peut se résumer à une addition et à un processus simples :

Pensée + émotion = énergie générée pour la création. 

 

C'est le principe même de la loi d'attraction.

 

La méthode Khorky, faisant appel à deux bocaux, a pour but de se libérer du passé émotionnel QUI EMPRISONNE BEAUCOUP  DE MONDE DANS LE MENTAL engendrant ainsi souffrances et mal être. 

 

Une pensée seule (sans émotion) ne crée rien et fort heureusment car nous passons notre temps à penser et souvent inconsciemement.

 

Ce à quoi il faut vraiement faire attention est sur l'émotion qui est toujours rattachée à une pensée (image du passé) et la pire de toutes les émotions est la peur qui reste mauvaise conseillère, c'est une très grande illusion de l'esprit. Cette peur (qui se décline en plusieurs sous niveaux (angoisses, colère, haine, doute, indifférence, non pardon...) disperse l'énergie de l'être incarné par une âme humaine.

 

Cette énergie est vitale et doit servir à protèger des attaques du mental, des pensées des autres, à réguler les défenses immunitaires, à avoir un esprit critique...

 

Comprenez maintenant pourquoi il faut éradiquer le passé émotionnel afin d'éviter d'envoyer l'énergie vitale dans le passé et du coup dans le futur. L'énergie ne peut protéger et oeuvrer que dans le moment présent.

 

La méthode Khorky,  nécessite la volonté absolue d'aller mieux, d'accepter d'être son propre maître, d'accepter d'être son propre guérisseur. Elle permet de faire une instrospection intérieure sans se mentir, sans juger l'autre ni soi-même, elle permet de voir à quel point le passé émotionnel est une entrave à une vie harmonieuse, en paix et en joie. Elle permet d'expérimenter le fameux "Connais toi toi-même" et permet aussi de se reconnecter à son soi supèrieur.