Durant mon enfance,  ma vie de femme mariée et de concubine, je suis passée par beaucoup de tribulations, d'état d'âme, d'état d'être. Ayant fait 2 EMI, l'une à l'âge de 3 ans et l'autre à l'âge de 29 ans où tous mes sens se sont décuplés. ce qui m'a amené à des prises  de conscience : la mort n'existe pas telle que la plupart la conçoit, le temps n'existe pas, la vie est un cycle éternel, nous revenons régulièrement, nous possédons tous une force en nous : la Conscience Créative Divine ce qui fait de chacun de nous un être égal au Divin.

 

Je possède ainsi un don de guérison depuis l'enfance, ce dernier m'a fait terriblement peur et mal. Je me posais également beaucoup de questions "Qui étais-je réellement et pourquoi je me suis incarnée dans ce corps, dans ce temps".  


Le choc de l'éveil


Ce qui était endormi en moi, s'est éveillé.

Je ne suis plus du tout la même depuis cet éveil. Depuis, je suis en quête constante des méthodes de guérison pour aider mon prochain car nous ne faisons tous qu'un étant tous composés de cette même énergie. 

Pratiquer les techniques énergétiques sur moi-même au quotidien, m'a permis un réveil spirituel, la connaissance et renaissance de mon vrai moi et la révélation de ma mission de vie. Ma connaissance du Reiki ne me suffisait pas pour autant.

 

J'ai donc élargis ma connaissance sur la science énergétique. Je me suis passionnée par plusieurs techniques énergétiques afin de les utiliser à des fins d'auto-guérison et de guérison. Aujourd'hui, je me sers de l'énergie et d'autres techniques "thérapeutiques" pour aider mes semblables (Magnétisme, Reiki, Méditation, Auto-Hypnose, Vidéo Thérapie, Gestion de la pensée...) tout en y apportant ma touche spirituelle et ma connaissance de l'impact du mental sur le corps humain.   

 

Je ressens et vois les énergies de tout ce qui m'entoure : objet, nature, humain et non humain.
J'ai subit des abductions, c'est la chose qui m'a fait le plus peur dans ma vie. Mais à côté de cela, j'ai aussi expérimenté les sorties de conscience ou fusion au coeur de l'être, c'était à chaque fois merveilleux. J'ai compris que l'on est tous interconnectés, on fait tous partie de la conscience universelle. Nous sommes tous des êtres incarnés par une conscience divine mais la société dans laquelle on vit, dirigée par des pouvoirs insolents, fait tout pour  nous maintenir un état d'oubli.

 

Ma mission est de participer au réveil des consciences. 

 

Tous maux du corps physique et corporel seraient mieux guéris si les humains savaient contre quoi ils doivent se battre : la bataille est avant tout interne.